Club 5000

Pour renforcer notre capacité à servir nos clients avec le plus haut niveau d’exigence, nous avons créé une communauté d’experts unique au monde : le Club 5000. Plus de 5000 experts, sélectionnés pour leur savoir-faire dans un ou plusieurs domaines de spécialisation, nous sourcent les meilleurs candidats.

Pourquoi le Club 5000 ? Pour proposer à nos clients les meilleurs candidats

Face à la pénurie de talents, Morgan Philips Executive Search s’est interrogé sur la façon de trouver le candidat idéal. Comment approcher des personnes en recherche inactive, absents des radars traditionnels de la chasse de têtes? Grâce au Club 5000, ce vivier d’experts nous met en relation avec les meilleurs candidats.

Qui sont les Experts ? Ces talents sont recrutés par nos consultants pour leurs qualités et expertise

Nos Experts, recrutés par nos consultants spécialisés pour leurs qualités professionnelles et leur expertise, sont une aide précieuse pour identifier les meilleurs talents cachés. Chaque expert a un réseau de qualité qui lui permet de nous recommander des candidats « certifiés »..

Comment cela marche ? Nos Experts nous recommandent des candidats « certifiés »

Pour chaque mission, le consultant va établir une liste des meilleurs Experts en rapport avec la mission. Une fois les Experts sollicités, le consultant rencontrera les meilleurs candidats « certifiés » par les Experts. Il pourra ensuite proposer leurs candidatures à ses clients. L’Expert gagnera un diner pour deux dans un restaurant 3 étoiles si le candidat est placé grâce à lui ou quand nous finaliserons une mission avec un talent qu’il nous aura sourcé.

Club 5000

To strengthen our ability to serve our most demanding clients, we have created a unique community of experts – the 5000 Club.

More than 5000 experts, chosen for their know-how in one or more specialist fields, help us source the best candidates.

Why the 5000 Club? To offer our clients the best candidates

Facing a shortage of talent, Morgan Philips Executive Search thought about the best way to find the ideal candidate. How to approach people not actively seeking a new challenge, off the usual radar screens of headhunting? Thanks to the 5000 Club, this pool of experts puts us in touch with the best candidates.

Who are the Experts? Talented individuals recruited by our consultants for their qualities and expertise

Our experts, recruited by our specialist consultants for their professional qualities and their expertise, provide precious help in identifying the best hidden talent. Each expert has a quality network, enabling him or her to recommend ‘verified’ candidates to us.

How does it work? Our Experts recommend ‘verified’ candidates to us

The consultant will establish a list of the most appropriate Experts for each assignment.  Once the Experts have been contacted for their suggestions, the consultant will meet the best ‘Expert-verified’ candidates.  These candidates will then be offered to the client.  If a candidate is recruited due to an Expert or when we successfully conclude an assignment with a candidate sourced by an Expert, he or she will receive dinner for two in a 3-star restaurant with our compliments.